Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

la rentrée

toujours aussi peu présente sur mon blog !

mais , aussi ,

c'est que je ne fait plus grand chose , non plus !

plus trop de courage !

et j'ai de plus en plus souvent mal aux articulations de certains doigts !

enfin , fini de me plaindre !

j'ai fait tout de même une petite trousse 

d'après le tuto 

d'au gré du vent 

 

c'est un très beau blog

 

allez y faire un tour 

 

elle fait en autre de la broderie machine

 

et de la dentelles aux fuseaux

 

 

IMGP5328

 

IMGP5329

 

j'aime beaucoup le modèle , 

et m'en referais une en ....bleu !

et plus grosse , ,

elle mesure 19 cm environ

------------

et je fait toujours chaque semaine

le défi carte brodées  de laetitia

 

IMGP5287

 

IMGP5313

IMGP5292

 

et puis en dernier ,

je voudrai vous signaler

une nouvelle mercerie ,

elle a ouvert aujourd'hui , mais ça , je ne le savais pas !

le hasard fait , parfois bien les choses 

http://www.annelots.com/

à Vigneux

( dans la rue de l'église )

un petit magasin ,  remplie pour moi de trésors ! 

chez anne lots 

 on y trouve des charm's des breloques , des boutons , (beaucoup )

du fils et des cotons , et laines !

et vraiment la patronne est très accueillante !

voici les sachets que j'ai rapporté 

IMGP5330

IMGP5332

c'est sur  ! j'y retournerais !

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont magnifiques !
C
Super jolie ta trousse et de jolies cartes ! Bisous
C
Ta trousse et tes cartes sont superbes ma Flo :-)
T
Ta trousse est très jolie bravo
M
J'aime beaucoup la trousse, bravo !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité