Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 février 2013

Et si je revnais !

 

voilà bien longtemps que je n’est pas posté !

j’ai fait quelques cartes que je vient vous montrer !

grâce  à laetitia  ,

des copinautes du

forum  , place aux cartes

et du blog de marie  ,

je joint 2 de mes passions

la carterie et la broderie

et cela change un peu !

voici quelques cartes

dommage je n’arrive pas à faire une mosaïque

lol

IMGP4798

IMGP4799

IMGP4800

IMGP4801

 

 

 

IMGP4808

IMGP4818

IMGP4870

plusieurs techniques différentes !

IMGP4836

IMGP4866

IMGP4871

IMGP4906

et une carte qui peut recevoir un chèque ou un billet

IMGP4905

IMGP4900

le p’tit détail

une fleur faite en papier , avec des carré de 2 cm

IMGP4904

 

 

 

 

 

 

 

et à l’occasion de mon anniversaire ,

sur le forum , place  aux cartes

un échange est organisé !

et j’ai reçue  hhheeuu !

beaucoup de cartes plus belles ,

les unes que les autres

je fais des essaies de tableau !

IMGP4821

IMGP4831

IMGP4832

IMGP4833

IMGP4845

IMGP4852

IMGP4884

IMGP4855

IMGP4854

IMGP4894

IMGP4912  

IMGP4911

 

dite moi se que vous en penser

voyez vous assez chaque carte ?

j’espère en avoir oublié aucune !

je vais essayer de poster plus souvent !

Publicité
Commentaires
L
superbe carte!!! bravo florie<br /> <br /> de tout merveilles qu'on est ébloui !!
B
toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres... je suis admirative !!!
F
merci les filles de vos gentils com , je ne reçoie pas d'alerte sur ma boîte e mail comme d'habitude , j'ai encore du faire une mauvaises manip !<br /> <br /> moi et l'ordi tout une histoire ! je ne suis pas douée dans ce domaine
N
tu reviens tellement en force que ton article est publié au moins 3 fois "lol"
M
Je craque absolument sur certaines des cartes que tu as faites !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité