Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Un p’tit thé ?

Comme il est à peu prés 16 h

je me suis un p’tit thé !

qui en veut ?

9d3fd192

bon sinon!

comme le ciel est gris

IMGP4806

a en mourir ….

que je ne  m’occupe pas

de ma petite fille  ,

exceptionnellement

toute la famille étant au lit avec la grippe

” si j’en réchappe j’aurais de la chance ! “

que je n’est pas envie de transmettre

la grippe à aucune copine ,

j’ai donc décidé de faire une p’tite

bricole , fait dans l’aprem ….

hier chez douce parenthèse

j’ai vue une p’tit bricole tout à fait dans mes gouts

en 2 h de travail !

voici le résultat

IMGP4804

 

IMGP4805

en regardant les photos

je m’aperçois que je vais sans doute

changer la couleur  du bouton .

Allez faire un tour sur son blog ,

chaque feuille du calendrier est superbe !

Maintenant à qui vais je l’offrir ???

Sinon je continue mes cartes …

bonne fin de soirée et bonne semaine à chacune

Publicité
Commentaires
K
très beau ce calendrier bravo!!
B
j'espère que tu vas échapper à cette grippe.. pas drole de voir tout le monde malade autour de soi..et ce temps gris n'arrange pas le moral.. en tout cas tu as fait un bien joli calendrier... vivement que la page soit arrivée à mai ou juin...bisous
C
Très beau ce calendrier !!! Je vois que tu commences l'année avec une belle création, c'est super. J'espère que tu vas éviter la grippe. Gros bisous.
L
bravo pour ce calendrier! <br /> <br /> et bien, j'espère que tu echapperas au maille de la grippe
K
à moi , à moi !!!! mais non je ne reclame pas
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité