Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Ce qui m’occupait …

ces derniers jours !

il y a une semaine , un copain

de mon mari , pour son anniversaire

nous a invité , chez son fils ,,,

pour le cadeau de ce copain …pas de problème

un cadeau commun est organisé ,

mais pour sa belle fille

que je ne connais pas …

qui nous reçois

je ne pouvait pas arriver les mains vident ,

alors , bien sur , mon cerveau et mes mains se sont activées !

j’avais vue dans le n°2 de cartonnage et broderie

une boîte qui me plaisait bien !

l’idée trouvée

il n’y a plus K

IMGP3859

 

IMGP3858

IMGP3857 

IMGP3856

IMGP3855

papier et tissu , plus un petit coeur

de chez rouge petit coeur

 

 

 

 

c’est un modèle de Catherine Molinatti

les explications sont claires et justes

la boîte est suffisamment grande

et j’ai pris beaucoup de plaisir à l’a faire

pourvue qu’elle plaise a la personne a qui je la destine !

je l’a complèterais dans un des casier d’une plante !

----------

faute de vous offrir du muguet

je vous offre des orchidées

Pentax Digital Camera

 

IMGP3854

Pentax Digital Camera

Bonne semaine à chacune !

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que mon modèle vous ai plu !<br /> Votre version est superbe .... Est ce que vous pouvez m envoyer des photos que je puisse la mettre sur mon blog <br /> À bientôt<br /> Catherine
C
c'est vrai qu'elle est très belles les filles avaient raison !!!! je l'aime beaucoup<br /> !
B
ta boite est absolument magnifique... j'adore les couleurs..suis sure que la destinataire va l'apprécier !!
H
géniale idée!<br /> une boite qui a certainement fait plaisir à ton hôtesse...<br /> bisous-bisous<br /> HL.
L
jolie boite avec un doux tissu<br /> j'espère que tu as eu du temps pour planter les framboisiers<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité