Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Faire plaisir !

ou

Juste pour le plaisir

à l’occasion de l’anniversaire , de notre dévouée Cath

j’ai décidée de lui faire une boîte ,

cela sert toujours !

j’ai rapidement trouvée le modèle !

le panier à ouvrage

de Laurence Anquetin

mais pour les tissus !!!!

je voulais un tissu sur le thème des chats

car elle l’ai adorent

0d6c50a8

du bleu , parce que c’est sa couleur fétiche .

Après plusieurs tours dans notre mercerie

j’ai enfin déniché

LE tissu !

en plus des chats et d’un peu de bleu

il parle du quilting

une technique qu’elle maîtrise !

et voilà pour le résultat

IMGP3902

IMGP3893

IMGP3905

 

 

et j’ai même apposé ma signature

d’un ruban avec mes initiales !

IMGP3907

Je pense qu’elle a bien bien plu !

et qu’elle sera rapidement remplie !

La prochaine boîte sera pour Nadine

elle m’a gentiment demandé

une boîte pour ranger

ses 75573752

Nadine a choisie le même tissus que pour la boîte de Cath

mais avec du rouge

IMGP3923

alors à bientôt

pour mes prochaines aventures

cartonnage !

images

Publicité
Commentaires
B
ta boite est sublime, c'est un bien beau modèle !!!
M
Superbe boîte, bravo à toi !
C
Superbe boite, bravo Florence !!!
A
Wouah, elle est belle cette boîte...et le tissu est à tomber !
T
Très jolie ta boite<br /> bravo
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité