Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Mon actualité

Levé tôt ce matin

nous avons pris la direction de Savigny sur orge

pour une méga brocante

après 3 h de marche …

tout de même !

et frigorifiée !

j’ai chinée quelques bricoles

2 piques fleurs en verre ,

si j’en ai chercher longtemps

maintenant je les trouve par 2

IMGP3662

il va venir rejoindre celui trouvé la semaine dernière

IMGP3663

un , servira surement pour des ciseaux

mais je vais m’en garder pour

leurs utilisations 1 ère

IMGP3672

2 livres

IMGP3665

et un lot de rubans cadeaux

IMGP3664

les tentations sont nombreuses

dommage que la place manque cruellement chez moi .

sinon je continue mes bricolages

beaucoup d’encours

j’ai encore utilisé le tissus

que j’avais acheté en grande quantité ,

mais je ne regrette pas,

je l’adore et le met à toute les sauces

IMGP3668

 

 

 

IMGP3669

je vous montrerais plus tard le finitionage

et coté point de croix

toujours mes cœurs des 4 saisons

qui me donne beaucoup de fils à retordre

il faut vraiment que je l’aime pour le terminer

beaucoup de pénélopage

mais le défaut est malgré toujours là !

tant pis

cela fera son originalité

IMGP3670

Bonne semaine à chacune

et merci pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
B
jolies trouvailles.... ta broderie est magnifique... et je vois que tu es en train de cartonner... que fais tu de beau ?? bises
H
heureuse chineuse avec ces pique-fleurs!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
I
bravo continue ...
L
des petites merveilles en prespectives<br /> toujours une pro du cartonnage<br /> je les trouve trés reussi tes p'tits coeur , moi<br /> doux début de semaine petit Flo<br /> biszous<br /> laurette
A
Wouah, de belles trouvailles à la brocante de Savigny! Belle broderie pour de beaux ouvrages, comme d'hab ! Bravo Flo, bizz Agnès.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité