Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Vive le printemps !

C’est vrai que cela fait un moment

que je n’est pas fait de post

j’hiberne un peu coté loisirs créatif

pas beaucoup de courage ,

heureusement les copines nous boust un peu !

je parle de Nadine , bien sur qui nous à organiser

sur son blog

un échange sur le thème “ du printemps “

j’ai eut la chance de le faire avec Brigitte 

et du même coup de découvrir un blog super sympa ,

j’ai mis plusieurs jours à le découvrir

mais cela a été un vrai plaisir

car nous avons plusieurs points en commun

enfin bref !

j’ai reçue

de Bretagne

IMGP3629

une boîte de petit beurre

IMGP3624

3 paquets de graines

- delphinium

-du tabac

-des centaurée bleuet

un très joli galons dans les couleurs que j’aime

IMGP3626

 

un coussinet avec des angelots ,

nous avions pensé à la même chose !

il a trouvé sa place à la poignée de fenêtre de salle à manger

IMGP3628

une tubercule de d’Arum d’intérieur

je ne savais que cela existais

je le planterais ce wk !

IMGP3627

 

et une jolie cartes avec l’emblème de son blog

j’ai eut la curiosité de lui demandé& si c’était son portrait de

Brigitte petite , mais non !

Merci , merci Brigitte de ces cadeaux ,

dont je vais prendre grand soins !

en échange j’avais envoyé

IMGP3587

3 sachets de graines

un tubercule de dahlias chevelus

IMGP3589

1 m de dentelle que j’affectionne tout particulièrement

IMGP3590

 

une petite boîte de thé

IMGP3588

le tout emballé dans une boîte en bois

repeint sur laquelle j’ai fixé

une broderie avec ,,,,un ange lol

 IMGP3566 

IMGP3564

 

 

pour une femme une boîte sert toujours !!!

merci Nadine de nous avoir fait faire connaissance

u14837986

Publicité
Commentaires
B
merci Florence pour ces merveilleux cadeaux... nos choix attestent vraiment de nos goûts communs.. j'ai hate de voir ces fleurs dans nos jardins... et surtout merci aussi à Nadine pour ce magnifique échange de printemps... bises
T
Trés bel échange,
K
bel echange , vous vous etes bien gatées mutuellement
H
un superbe échange bien réussi,bravo à vous deux...<br /> <br /> (non à trois grâce à Nadine)<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
L
vite que ces petites fleurs arrivent pour que tu puisses nous les photographies il n'y a pas cela sent vraiment le Printemps!<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité