Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 mars 2012

sacs Michèle

pour mon anniversaire

j’avais reçue de collègues

un bon d’achat à la mercerie de ma ville

le bien nommé

le bon marché

j’ai attendu que la nouvelle collection soit installée

car lors de la livraison , j’en avait repérer quelques uns

qui me plaisait rudement

j’avais dans l’idée de me refaire un sac Michèle

( vous pouvez télécharger le modèle )

mais puisque j’avais de quoi

en acheter  2

pourquoi pas en faire 2

et voilà !

IMGP3576

IMGP3574

IMGP3586

IMGP3585

IMGP3578

IMGP3579

 

 

 

 

 

 

IMGP3580

 

IMGP3582

voilà ! je me suis régaler

et encore merci à mes gentille collègues

Publicité
Commentaires
T
tes sacs sont super beaux bravo pour tes réalisations
A
Sont beaux tes sacs ! ben moi j'aime bien le plus foncé...[6a]...bises,
H
rhooooo....ils sont beaux ces sacs!!<br /> <br /> et où va ma préférence?au 2è.....<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
J
bonsoir Flo<br /> ils sont magnifiques!!!!bravo!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Nathalie
A
bravo ils sont tres mignons tes petits sacs<br /> bises d'Azalée
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité