Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

hhuuuummm !

5n186lzk

 

Je n'est pas l'habitude de partager des recettes

sur mon blog !

mais parfois cela en vaut vraiment la peine !

dégusté samedi au club ,

fait par Françoise !

hum !


je vous la recommande !

en ce moment j'essaie de rattraper

mon retard de mon sal

j'espère pouvoir vous montrer


bientôt mon avancé à jour

bonne252520semaine252520fleurs




 

Publicité
Commentaires
H
elle semble bien agréable cette recette...<br /> <br /> à tenter<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
J
Je suis allée voir, ça a l'air fameux, bonsoir
N
jolie buche mais pas pour moi...<br /> <br /> je n'aime pas le saumon fumé...<br /> <br /> <br /> <br /> je donne le lien a ma fille elle adore ça et en plus c'est très original et on dirait un gros sushi...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> biz
N
Merci pour la recette Florence, moi aussi je l'ai adoré cette buche, c'est un vrai régal !
C
Pour avoir eu la chance d'y goûter samedi, je confirme c'est excellent !!!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité