Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Toujours à courir !

je suis en retard pour tout en ce moment !

j'essaie de garder malgré tout la tête hors de l'eau

après demain , j'ai un cadeau à faire !

et comme il faut respecter la tradition !!

au moins celle ci je l'apprécie !

elle dit que le jour de l'an il faut commencer un ouvrage !

j'ai donc fait quelques croix sur 2 ouvrages

celle ci vite fait !

IMGP3356


je pense que c'est toujours utile d'avoir un cahier sous la main

enfin moi c'est mon cas !

alors j'ai finalisé comme ceci !

IMGP3357

IMGP3361

à l'intérieur

IMGP3358

à droite j'ai aussi fait une pochette

mais il y aura un 2 ème exemplaire prochainement

dans les tons rouge cette fois ci !

je retourne au petite croix qui m'attendent et sont attendu.....

Bonsoir3


 

 

Publicité
Commentaires
N
super...et comme tu dis on a toujours besoin de carnet sous la main!!!<br /> <br /> Biz
A
Ah ! il fallait ! tant pis ! je suis trop tard pour ce 1er janvier ................<br /> <br /> bisous
T
j'adooooooooooore<br /> <br /> je te renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelel année<br /> <br /> biz
H
bravo!!!<br /> <br /> broderie et cartonnage pour un début d'année....<br /> <br /> je me suis contentée de commencer 2 ouvrage moi aussi<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
N
joli comme toujours...<br /> <br /> perso j'ai rien commencé c'est grave docteur ???"lol"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité