Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

C'est la période des cadeaux ! non ?

 

 

En vacances depuis quelques jours

aujourd'hui sera dédicacé par l'amitié

j'ai passé l'après midi chez Nadine

à l'occasion de Noël

elle m'a bien gâtée

je vous montre ...

IMGP3250

c'est pas beau çà ! magnifique !

et en plus il est pleins !

IMGP3253

des chocolats

des sablée à la châtaigne 

IMGP3257


une tisane pour purifier l'organisme...

après les fêtes il y en aura besoin !!

IMGP3254

des carré de tissus tilda

un rouleau de tissus adhésif

IMGP3260

de très beaux boutons

IMGP3258

une savonnette au lait d'annesse

IMGP3259

un calendrier

et il y en a même pour les mes petits anges

IMGP3256


très touchant !

je suis même reparti avec une brioche

aux fruit confits

IMGP3261

elle a bien plu , la preuve !!!


et de mon coté

je lui ai apporté

 

tout d'abord une coupelle que

Nadine avait zietté dans un magasin

IMGP3226 

de la dentelle

IMGP3227

et une bougie pelote de laine

IMGP3230

 

mais aussi le sur le thème du thé...

bien sur un boîte de thé

mais aussi

un théière post it


IMGP3224

ouvert

IMGP3225

et une carte en kirigami

IMGP3187

IMGP3191

j'ai découvert de nouvelles techniques ,

que j'ai voulu mettre à l'honneur !

merci beaucoup Nadine ,

c'est toujours un plaisir de ce rencontrer

et de partager un thé

mais aussi beaucoup d'amitié

( ce soir ça rame dur dur , l'ordi 

le temps de faire cet article

j'aurais eut le temps de faire l'aller retour Savigny Draveil )

mais je poursuis pour vous montrer l'échange de la journée  avec Mag !

à tout de suite ...

 

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux cadeaux échangés et quelle belle amitié ! Ca fait plaisir à voir. Biz, Agnès.
M
De bien beaux cadeaux !
N
bel après midi merci pour tout<br /> les cadeaux et le bon moment passé ensemble<br /> ça m'a fait du bien....<br /> <br /> On se retrouve en janvier pour la galette et SANS CADEAUX !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz
D
Quel joli partage de cadeau, mais aussi d'amitié, cela se voit que vous vous appréciez toutes les deux.<br /> Bizzz Dom
J
Que de cadeaux de chaque côté, belle rencontre !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité