Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

je fait dans la gourmandises !

sans en manger !!!!

mais tout d'abord je vais vous parler

d'une surprise que j'ai reçue ce matin

de liselotte

un blog que je suit assidument

elle m'avait promis une surprise suite a un tirage au sort !

voici ce que j'ai reçue

IMGP3217

un carré de kelsch

un tissus typiquement alsacien

j'en avais entendue parler

mais je n'en avait jamais eut entre les mains

et un fil au couleur de l'alsace

le tout accompagné d'une gentille carte

merci beaucoup liselotte , j'en suis très touché

je ne manquerais pas , prochainement la grille que tu va proposer

avec ce fil !

 

et puis sinon le reste de la journée a été

à envoyer un p'tit colis , mais chuuut !


et faire des p'tit cadeaux gourmands

 

tout d'abord des cartes chocolat

proposé jeudi dernier par Agnés

tuto

IMGP3212

dans la partie de droite on peut glisser une carte,

ou si on s'en sert comme porte -convive

alors poser debout

IMGP3223

le menus peut être insérer 

et bien sur ma fille à trouver aussitôt l'idée superbe

alors voilà pauvre de moi je me suis mise à la tache

IMGP3219

IMGP3221

IMGP3222

ma fille à ranger dedans des marrons glacés

chacun ses idées et si vous en avez d'autres , je suis preneuse

mais mon fils aussi ma fait bosser ,

lui pour ses copines avec qui il va faire la fête au jour de l'an

lui c'est l'idée " S.O.S cookies " qui lui a plu

après avoir acheté les ingrédients

voici le résultat !

IMGP3234

les étiquettes imprimé !

IMGP3235

je vais les plastifier !

l'idée n'est pas de moi , vous trouverez le tuto partout sur le net

mais je vais en faire d'autres pour la fin d'année

je trouve l'idée géniale !

 

voilà une journée bien remplie !


 

 

Publicité
Commentaires
D
Wouah, vraiment sympa ces cartes !!! Bravo pour ta grande production.<br /> Très belle idée que je retiens.<br /> Bizzz Dom
A
OUi journée bien remplie en effet ! de magnifiques idées ... bravo à tes enfants qui se proposent de t'aider ..non? lol<br /> bisous
N
Tes enfants ont raison de te faire travailler car le résultat est super...je trouve excellent l'idée du SOS cookies
T
coucou*<br /> merci pour le lien, je ne connais pas agnès mais je vais vite aller faire un tour<br /> biz
N
En fait ce n'est pas la même Agnès !! Et l'idée ne vient pas de moi, c'est Caroline qui l'a trouvée et faite avant nous. Quelle productivé !! Et comme ça, les papiers sont aussitôt utilisés pour le plus grand plaisir de tes enfants et de leurs amis. Une super idée le kit à cookies.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité