Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

j'a été gatée !

Merci les copines !

 

Cette après midi a été placé

 

sous le signe de l'aimtié , j'aime tellement ça !

dommage de ne pas pouvoir la faire plus souvent !

j'ai invité quelques copines !

autour d'un thé et de petits gâteaux !

en échange j'ai été super gâtée

voyez plutôt !

les fleurs !

IMGP2956

la chatte comme je l'avais prévue

à commencé la dégustation ggrrr

et une de mes plantes favorite

j'adore leurs couleurs !

IMGP2962

 

les tissus et galons

de quoi ouvrir un magasin !

IMGP2959

plus un suplément

IMGP2967

IMGP2960

les bidouilles

IMGP2958

et pour le plaisir de la bouche, fait maison

vivement que je finisse mon pot d'abricot

IMGP2957

mais il en avait aussi  même

pour ma petite fille !

IMGP2848

 une couverture  en laine tricotée main

doublée d'une polaire pour affronter les grands froid

lorsqu' on ira se promener   avec mamie !

IMGP2963

IMGP2964

et une belle serviette d'un beau jaune

avec une inscription

" bébé d'amour "

c'est pas ti mignon !

IMGP2969

je remercie du fond du coeur Nicole , Nadine et Laure

pour ces présents et votre amitié !

Beaucoup de gens passeront dans ta vie ,

mais seuleument tes véritables amis

laisseront une empreint dans ta vie

 

Publicité
Commentaires
A
elle est toute mimi ta petiote ! et la couverture lui tiendra chaud ! bel échange d'amitié ! dommage je suis trop loin ! bisous
L
mais ma petite Flo il y a tellement de choses qui nous arrivent que c'est normal que l'on savoure les petits moments de bonheur!!!!!<br /> et c'est pas fini<br /> merci à toi pour ce moment si précieux<br /> biszous<br /> laurette
T
tu as été effectivement bien gatée, l'amitié est chose bien précieuse<br /> biz
H
que d'amitié ressort de tout ces présents,te voici bien gâtée....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
agréable après midi tu nous as offert et en prime un pti bricolage par Mister flo sur ma MAc...c'est ti pas bien l'amitié.. et le thé et les ptis gâteaux a l'orange Hum !!! un régal...<br /> j'ai pas osé les chrysanthèmes mais j'adore...<br /> <br /> Encore mille merci et a très bientôt...<br /> biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité