Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Je profite du soleil !

pour faire les photos

de ce que j'ai terminé dans la matinée

IMGP2918

j'ai choisie le fil dmc n°498

et une toile dmc également

que j'affectionne tout particulièrement

mes p'tits sapins

sur la même toile pour le rouge j'ai utilisé

un fil  lamé , acheté l'année dernière a un salon

chez aurifil

et sincèrement il est très agréable a travaillé

doux et très finement pailleté

ce qui lui donne une brillance  éclatante

je vous le recommande !


IMGP2919

puis j'ai avancé mon cal

IMGP2920

Je ne vois pas trop ou cela va aboutir , mais...

je persiste

je voudrais aussi vous montrer

ce que j'avais commander cet semaine,

parce que il y en a marre du bazar !

IMGP2923

dans ma machine à coudre que je transporte régulièrement au club

, les cannettes se mélangent gggrrr

alors j'ai opté pour un rangement beaucoup plus simple

l'anneau à canettes

de chez rascol

et les voilà bien ranger

IMGP2924

 

je vous offre  ,

IMGP2921

sans doute la dernière rose

de ma terrasse ,

mais tellement belle !

je file prendre un bain de soleil

au milieu des champs entre filles



Publicité
Commentaires
A
Tu vas gagner un temps précieux avec ce range canettes ! effectivement, elles sont souvent en vrac et les fils s’emmêlent, enfin chez moi ! et ta broderie .. a ravir ! mais je suis loin de pouvoir en faire autant ! bisous
T
je ne connaissais pas l'anneau à cannettes , moi j'ai en attente une boite à cannettes en cartonnage<br /> j'ai bien dit en attente hi hi hi
L
et bien que de belles choses!!!!<br /> nous avons le meme système de rangement seulement voilà pour moi il manque un couvercle alors système D j'ai gardé un couvercle d'un gros pot de fromage blanc<br /> biszous<br /> laurette
H
ce range-canettes change agréablement des boites habituellement rectangulaire...<br /> jolies broderies<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
bien travaillé<br /> très sympa ce range canette....<br /> Est ce que Claude pourrait jeter un oeil a ma MAC mercredi la vieille est bloquée ....<br /> <br /> Bonne soirée et alors pas de coup de soleil au moins ??<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité