Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

1 er Cal

je ne vous montrerais pas ma boîte échelle terminée

pour la bonne raison ,

que tête en l'air que je suis !

j'ai oublié mon ap chez ma fille!

demain je vous l'a montrerais

mais  , c'est sur , ma fille était ravie du résultat !

Mis à part ça , j'ai ne vous ai pas dit que je participais

au 1 er Cal de Sandra Hossieni

devinez de qu'elle couleur j'ai décidé de le faire !!

j'ai pourtant lutté !

par contre , comme je ne suis pas maligne ,

je n' ai pas encore idée

ou cela va aboutir !

 

45354089_p

Publicité
Commentaires
A
Rassure-toi je ne suis pas plus maligne, je n'en ai pas la moindre idée non plus !!
N
malin tu nous allèches et tu montres rien<br /> étourdie !!!!<br /> <br /> je dirai aussi bleue pour la couleur...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> Bi
P
je dirais bleue.<br /> veivement demain que je vois cette belle boite<br /> bisous
H
nous aurons toutes la surprise du 1é CAL de Sandra...<br /> j'ai hâte de voir ta boite échelle,curieuse que je suis!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité