Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Retour de Romorantin !

 

 

65033775_p

un petit salon sympa !

à taille humaine

ou nous sommes gentiment accueillie.

Tout d'abord nous avons rejoins les copines

du gang des Limousines

( et même si je n'en fait pas vraiment partie )

offert par Nadine

à chacune

un  badge

fabriquée par MU

IMGP2073


Et nous avons commencé

la visite ....

et les achats !

IMGP2078

chez  mon ami Pierre

et je sais dèjà à qui je le destine ,

chez Rouge petit coeur

IMGP2075

une petite maisonette

car laure m'en a offert une et comme je l'aime beaucoup

je vais a mon tour pouvoir faire plaisir

IMGP2076

chez petit bonheur du jour

pour compléter ma collection

2 toiles

vieux rose

et marron claire

IMGP2074

pas facile de restituer

les couleurs !

puis chez la bande de copines

un carré de toile

un médaillon imprimé

IMGP2077


et un gentil cadeau de sa part

IMGP2081

un transfert  romantique

et les suports , 2 petits coeurs

merci !

et chez  l'atelier  des elfes

des petits sujets en bois

IMGP2080

merci aux copines pour cette belle journée

mais aussi aux exposants bien sympathique !

 

La semaine prochaine sera

dédié

au bricolage en tout genre

car lundi....

boulot ! berck !

mardi , grève!

mercredi , congé !

jeudi férié !

venrdredi , viaduc

samedi week end

dimanche week end !

yes !

et j'ai ramené

une idée originale  du salon

que je vais mettre en  pratique tout de suite !

je doit faire un cadeau fin juin !!!

le 24 exactement

je ferais , j'espère ! une heureuse

avec cette idée originale !

mais chut   !!!!

3ho3qax9



 

Publicité
Commentaires
N
trop bien vivement dans deux ans
N
un bien agréable salon<br /> le badge fabrication "Mu" Merci<br /> de beaux achats a Romo....<br /> Vivement dans 2 ans...<br /> gros bisous et a bientôt.
A
De beaux achats Floflo ! Contente d'avoir passé un bon moment avec toi et les autres copines.<br /> Tu fais quand même partie du gang, même si tu n'es pas Limousines, on t'adopte !<br /> le cadeau transfert+cartons-coeurs étaient offerts par Géraldine de "la bande des copines" ! mdr...<br /> Dis donc la semaine va pas être trop chargée, tu vas pouvoir bricoler ! moi je bosse 3 jours et VIADUC jusqu'au lundi matin !<br /> Bizz, Agnès.
J
coucou<br /> très jolis achats,j'aime beaucoup les sujets de "rouge petit coeur"<br /> bonne soirée.bises<br /> Nathalie
K
comme j'aurais aimé etre avec vous , mais bon ce sera dans 2 ans. j'aime bcp tes achats , trés jolis , j'ai hate de voir à quoi tu les destine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité