Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
19 mai 2011

POUR RIRE !

Avant

 

ça y est !!! Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. Sous la douche j'utilise du shampoing pour me savonner, mais aujourd'hui j'ai lu la notice et c'est écrit : "pour plus de volume et d'abondance". Demain je prends le liquide vaisselle parce que sur la notice, c'est écrit : "Élimine les graisses même les plus tenaces". LOL !!

 

Après

images

 

Publicité
Commentaires
K
quel humour ! j'adore !
H
bon moment de rigolade,c'est pas malin,maintenant,j'ai bien mal!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
la connaissais<br /> mais malheureusement ça ne marche pas.....Désolée de te saper le moral.....<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br /> Biz
L
ca C'est DU FLO TOUT CRACHE!!!!!<br /> j'en ai mal au ventre tellement que l'on rigole avec ALAIN....<br /> biszous ma petite flo<br /> tu me dis si tu disparais je viens te chercher<br /> laurette
N
Excellente !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité