Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
27 février 2011

Qu'est que tu as fait ce wk ?

c'est souvent la question ,

du lundi matin !

pour ma part

samedi aprè midi

j'était au club

pour terminer

IMGP1534

 

celui pour un p'tit gas !


mais comme la personne a qui je le destine

 

ne connait pas encore le sexe de son enfant !

 

et que je suis prévoyante

 

j'ai commencé la version fille

 

à l'indentique de celui que j'ai fait pour ma fille

 

IMGP1533

monté en pinkeep

et aujourd'hui

opération finitionage , couture  et cartonnage

tout d'abord

terminé le cadre de mon p'tit coin de paradis

 

IMGP1514

peinture  et collage des charm's

et du ruban !

les détails ,

IMGP1517

IMGP1518

IMGP1519

IMGP1520

et puis  , comme on a sortie la

scie , autant qu'elle serve

à terminé l'encadrement

d'un ouvrage  fait il y a une

dizaine d'année

tendue

sur un suport depuis environ 3 ans

mais enfin

le cadre est venue a lui !!!!

IMGP1522

et j'ai même réussie a le peindre !!


et partie sur mon élan

j'ai fait un peu de couture

un petit étui ,  pour le portable et des clefs

de ma fille

qui veut reprendre le jogging

et donc pouvoir emmenée le minimum

IMGP1524IMGP1529

et en dernier

du cartonnage ,

un  étui  à carnet  de ticket restaurant,

 j'ai eut envie

d'utilisé

le dernier tissus acheté lors du dernier salon

et qui se prête , tout à fait au sujet !

IMGP1530

IMGP1531

IMGP1532

plus du courrier

du repassage

bref un wk bien remplie !

ET VOUS ?

qu'avez vous fait ?

6ckcwpq9

 

BONNE SEMAINE à TOUS

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je n'ai pas fait grand chose comparée à toi !!! J'adore ce petit message brodé pour la venue de bébé! Tu fais de belles choses Floflo ! Je me répète je sais mais je suis admirative !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> Cath
Z
j'adore le tissu !
L
trop trop belles ces réalisations<br /> il y a la touche floflo dans l'air<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
P
Un week end créativement bien rempli pour un article super plaisant à admirer ..bravo ! Belle semaine
C
super sympa je l'ai aussi ce tissu ça t'etonne !!! lol
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité