Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 mars 2011

un p'tit coucou !

 

Peu de temps et peu d'envie !

 

je profite en ce moment de ma petite fille

elle grandie si vite !

 

IMGP1595

 

ces 2 premières  petites dents sont sortie

 

avec l'arrivée du printemps

 

55314447

les carré magique ,

 

que je lui avait confectionnée

 

il y a quelque temps

 

l'intrigue !

 

Coté broderie , peu de chose

 

juste ,

 

IMGP1585

 

 bon ! je n'en connaît pas encore

 

la finition

 

mais il suffit d'attendrte !

------

il y a des années !

 

j'avais commencée ceci !

IMGP1572

jamais fini ,

 

mais jamais jeté

 

car je l'aime bien.....

 

et Laure , la semaine dernière

 

m'a parlé d'un projet quelle aimerais faire

http://al-fee-a.over-blog.fr/article-hardanger-et-cartonnage-67936070.html

( pas moyen de mettre le lien direct

au secour Nadine !!! )

 

mais elle aurais besoin de conseils

 

pour la réaliser !

 

alors !  on a décider ,  que je lui montrerais comment faire

 

mais que je nous ferions

 

chacune  notre boîte

 

et ! là j'ai penser a cette broderie

 

oubliée au fond d'un tiroir

depuis au moins une quinzaines d'année !!

gloupsss !

je vais l'agrandir et réaliser autour

une forme exagonale

pour l'adapter


à la forme de la boîte

alors suite au prochaine épisode !

 

9gqqo448


 


 


 


Publicité
Commentaires
C
Superbe petite fille et très bonne idée de réutiliser ta broderie et de l'adapter car elle est tres belle !
A
oui ce serait dommage de ne pas la terminer ! elle est très belle ! bon travail entre copinautes ! bisous
N
petite princesse... peut être la verrons nous samedi ??<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire pour ton lien...<br /> je n'ai pas eu le temps de vérifier si celui ci marche??!!!<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Le pti séjour creusois bien mais épuisant...<br /> <br /> Biz
L
trop mimi ta pepette tu veux dire et j'ai eu le droit à des gros sourires<br /> bon bon je vais pouvoir commencer ma broderie<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
G
ta petite fille est trognon; profites en ça grandit si vite<br /> bises
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité