Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
23 août 2010

pourquoi s'arrêter ?

590ea39f
Il y a très longtemps

j'avais brodée en hardanger

ce qui aurais du être

un napperon

et puis , comme souvent

il a été mis de coté

pas fini !

c'est jours- ci j'ai remis

la main dessus  , au fond d'un carton

et comme en  ce moment

je suis en pleine crise de cartonnage

j'ai cherché une idée

pour l'utiliser !

et voici le résultat !

IMGP0130

avec ou sans miroir ?

faites moi savoir votre avis !

IMGP0132

IMGP0131

avec le tissus de Catherine

IMGP0133

dommage qu'il n'y est pas de soleil

les couleurs  sont terne !

IMGP0135

IMGP0136

une boîte dont j'ai trouvé le modèle

sur le forum de cartonnage et compagnie

voilà pour ce soir

plus qu'a faire une finition !

Merci à toutes les personnes

qui me laisse un p'tit com

en cliquant plus bas sur ' commentaire "

merci d'avance !

45354089_p




Publicité
Commentaires
N
Superbe boite et superbe broderie, les 2 se marient à merveille, bravo Floflo ! Bisous, Agnès
P
tres jolie, moi je les mettrais pas les miroirs<br /> bisous
N
JOLI<br /> Pour moi ça sera sans les miroirs....<br /> <br /> bravo<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> Nadine
J
Les couleurs de fonds sont ternes mais cette broderie très jolie relève l'ensemble. Bonsoir
H
magnifique broderie qui met bien en valeur cette boite cartonnée,<br /> bravo pour ces deux jolies réalisations<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité