Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

boîte à secrets

Bonjourchien

Il y a environ 1 an une collègue m'a donné un calendrier pour en utiliser le carton
mais dans ce calendrier j'ai trouvé des photos comme je l'ai aime
avec de belles couleurs et de beaux sujets
je l'ai  découpée , plastifiée  et j'ai commencé une boîte à secret !
hier soir je l'ai enfin terminée ! ouf !!

le orange n'est pas m'a couleur favorite

loin de là

mais le sujet s'y prêtait


,DSC00876

DSC00877,DSC00878
DSC00877
sous la boîte d'autres photos qui vont prendre place sur d'autres boîtes 

demain , j'espère voir de ma fenêtre
neige014_1_neige019_1_neige020_1_

 


carte10_noel


Douce nuit





Publicité
Commentaires
P
superbe ta boite ! j'adore la forme....
N
Whaouh elle est magnifique ta boîte ! Bises, Agnès
H
pas d'autres mots pour dire qu'elle est superbe ta boite à secrets !!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
M
Très très chouette ! Bravo !
N
elle est très réussi ta boite à secret, bravo !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité