Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Debordée

tqhkhski


trop trop de choses à faire

à gérer !!!

je pense que je ne ferais

rien de mes dix doigts avant

un p'tit moment

alors mon blog va être au repos !

mais c'est avec un grand plaisir

que je vous retrouverais d'ici quelques temps

tout de même quelques églantines

cueillie lors d'une balade avec kassy

DSC01958

j'adore !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Flo !<br /> Je suis venue faire connaissance car tu es ma partenaire pour l'échange "trucs de filles" organisé par Nadine ! <br /> Je vais encore un peu me promener chez toi, ton blog est bien agréable !<br /> A bientôt !<br /> Catherine
N
alors !!!????? un pti coup de mou..<br /> je pense qu'on est toute dans le même cas c'est le manque de vitamine "D" la vitamine du soleil qui doit nous faire ça.....<br /> prends le temps de te reposer...de t'occuper de toi et de ta fifille et de celle en construction....<br /> Et tu viens quand tu veux de détendre autour d'un bon thé.<br /> bisous pour un doux repos.<br /> Nadine
M
A bientôt ! Zen !
J
coucou Flo,<br /> repose toi bien,ça doit être le temps pourrit qui fait ça!!!bonne après midi.bises.<br /> Nathalie
C
bon repos donc à très bientôt bz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité