Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 juin 2010

me revoilà les amies !

ll6ae0ho

à la mi temps

0/0


bon ce n'est pas pour çà

que je vient vers vous !


le wk dernier

j'ai eut le temps de terminer

des boîtes de jeux

d'après une idée

de frimousse

DSC01973

dedans il y a

un jeu de carte

un mini stylo

et un mini carnet

de quoi passée de

bonnes soirée

DSC01974

DSC01975

DSC01976

DSC01977

DSC01978

DSC01979

DSC01980

et quelques fleurs de mon carré

mais que je ne me lasse pas de  regarder !

DSC01986

DSC01987

DSC01989

Ce wk nous sommes de mariage

au Mans

mais pendant le transport

devinez ce que je vais faire

surement , pas perdre mon temps

à regarder le paysage , non

broder !!! tout simplement !

au retour je vous montrerais

des photos du coussin pour les alliances

que j'ai réalisée .

La France est menée 2/0

cette honte !!!

rad67c6f

Publicité
Commentaires
N
travail<br /> <br /> ils sont bons nos joueurs français....<br /> Surement pas assez payé "lol"<br /> <br /> bon week-end<br /> biz<br /> Nadine
C
Superbe rangement pour les cartes, je te souhaite un bon we de broderie...je crois bien que le score est encore pire bzzzzzzzzzzzzz
H
c'est tout beau.....<br /> malheureusement ,je ne pourrais faire une partie avec toi!<br /> les cartes sont encore un mystère pour moi<br /> bisous-bisous ma Flo<br /> HL.
L
quand tu veux pour une partie de taro<br /> biszous<br /> et passe un super week end<br /> laurette
M
De bien jolis cartonnages !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité