Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Gelée de pissenlits!

Après la tueillette
le plus facile !!!

vient le moment de séparer

les pétales du calice !

j'&ai cueillit environ 55 gr de fleurs

il m'a fallut 2 heures

pour faire cette opération

dehors ! au soleil

mais tout de même !!!!

DSC01783

le résultat est à la hauteur

DSC01788

même si je pense

l'avoir trop faite cuire

un vrai nectar

j'en referais sans aucun doute  !

et je vous la recommande

si vous voulez la recette

voyez sur mon article précédent !

o6yuyyma



Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Merci pour ton commentaire, ravie de découvrir ton petit monde.<br /> Pour l'amande cuisine, tu peux la trouver dans le rayon bio, ou tu peux remplacer par un vrai blans liquoreux.<br /> Belle journée
J
Une année, j'ai fait du sirop de pissenlit, un goût de Miel, il avati, je pense que ta confiture doit être très bonne.
L
et bien p'etite flo je veux bien etre ton cobail<br /> à moins que Mr floflo a été le premier<br /> biszousssssss<br /> laurette(draveil)
C
Rhoooooooooooooooo que cela à l'air bon bz
N
On dirait que tu as fait de la confiture d'OR !!!!<br /> quelle merveille<br /> tu as gouté, ça ressemble a quoi....??????<br /> <br /> Bravo je reconnais bien là ta patience ..<br /> <br /> Bon après midi a demain...<br /> biz<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité