Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Derniers bricolage

51173922

Bonsoir ,

ce samedi pluvieux !!!!

la confirmation que le fils partira

sous peu , loin de nous !!!

lui est heureux !

c'est le principal !!!

un changement d'horaire !!!!

bon pas réjouissant tout ça !!

Malgré tout j'ai réussie à terminer

deux choses commencée .

Tout  d'abord

mon biscornu

d'après une grille de sablaise

ma fille me l'a  déjà subtilisée

tient je me demande pourquoi !!

DSC01598

le fil m'a parue trop épais

même si je trouve les couleurs superbe !

alors sur l'autre face

je l'ai refait

avec une soie d'alger

DSC01599

la toile noire .

n'est pas facile à travaillé

mais le résultat est superbe !

Et puis cette après midi

j'ai finitionner

un porte photos pour cacher de vilaine

chevilles dans le mur

dommage les couleurs ne rendent

pas bien !

DSC01606

un cadre acheté , pas cher et repeint
du tissus de chez eurotissus
du molleton
50 clous environ
10 m de ruban !!

DSC01607


à coté

les petits réalisation offerte

par Laure

Je vous offre un rayon de soleil

DSC01603

je retourne à mes aiguilles

refaire un biscornu

puisque le premier est

déjà parti !

avec le fil que Nadine

m'a offert dernièrement

passez un bon wk

reqbet2o


 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée sur mon blog, je vois que tu fais de belles réalisations aussi, j'adore ton porte photo, il se fond bien avec ton intérieur. Je continue ma visite. Bizzzz
C
Bravo pour ce beau biscornu !!!!! j'adore les couleurs bz et bien beau blog je m'inscris !!!!!!!!!!
Z
il est superbe ton biscornu, je confirme broer sur une toile noire c'est galère , un peu moins si tu glisse une feuille de papier blanc dessous ou une lumière !!!
N
le pti poussin a sa maman va s'envoler vers d'autres cieux....dure dure !!!!!<br /> mais si lui est heureux c'est le principal...<br /> tu as bien travaillé pendant mon absence...<br /> ton biscornu noir une pure merveille et que dire du pêle mêle....belle réalisation...<br /> BRAVO..... nos filles sont nos plus grandes Fans.<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
P
Ton biscornu est superbe j'adore les couleurs utilisées. Moi aussi je te l'aurais chapardé hihiihihh !!!!!. Ce matin mon fils est parti pour une semaine en classe verte dur dur, c'est une première pour moi. <br /> j'ai hâte de voir ton autre biscornu. Bizouilles et doux dimanche
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité