Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Pot pourri !

Un peu de tout !

DSC01593

tout d'abord pour fêter le Printemps

un de mes  fers à repasser

peint par une  copine .
-----------

échange printemps

  je vous dévoile

le contenu de mon colis

de l'échange printemps

organisé par Nadine

DSC01568

j'ai reçue ;

un panier de fraises

une petite merveille , à craquer  ou à croquer !

DSC01569

ne sont elles pas belles !

un petit sachet brodé

DSC01570
une bulbe de bégonia

et deux sachets de graines ;

des capucines et des reines marguerite

j'ai mis tout ça , en terre ce soir

pourvue que cela pousse

moi qui adore les fleurs !

merci Cathy

allez faire un tour sur son blog

Pour ma part je lui est offert

DSC01517

( sans les bougies )

un petit papillon en  céramique

DSC01520
de chez rouge petit coeur

deux boutons brodée a ses initiales

DSC01516

un biscornu

DSC01518

et trois paquet de graines

------------------
l'expo

Samedi faute d'avoir fait la brocante

( vue le temps déplorable )

Nadine et moi sommes allez à l'exposition 

de Villemoisson

accueillie par de très gentilles

personnes

quelques photos

de leurs réalisations

DSC01574

DSC01576

une alliance entre le scrapbooking

et le point de croix

DSC01577

DSC01578

et un cœur magnifique

DSC01579

pas trop de photos .....

mon ap n'aime pas les salons ... expos ..etc ggrr !

---------------
Torchons

dimanche matin
je suis passée au marché
et tout à fait par hasard
j'ai trouvée ce que cherchais
depuis un moment

6 torchons à broder

50/70 cm

DSC01586

DSC01582

ils me plaisent beaucoup !

-------------

Broderie en cours !

Je suis entrain de brodée

un biscornu

d'après une grille de sablaise

pas facile de broder une toile noire !

et je ne suis pas satisfaite

de mon fil

trop gros !

du coup la deuxième face

je le fait avec 2 fils de soie d'Alger

DSC01590

voici pour ce soir ,

bonne soirée à chacune !



 

Publicité
Commentaires
K
MERCI POUR TON PETIT MOT !!!<br /> Qu'est ce que tu crois c'est pas ma main droite qui est cassée lol j'ai juste besoin d'un chauffeur!!!lol Agnes va endosser ce role !!!
P
très original le déco de ton fer. J'en ai là haut dans mon grenier qui ne me servent pas il faudrait que j'y pense. Merci pour les photos de l'expo comme ça j'y suis allée virtuellement. Ton échange est très très joyeux, et pour les graines il faut attendre que ça pousse. Sinon j'aime beaucoup les torchons, moi je fais des sacs à pain ou sac à sacs avec une fois brodés. Je m'inscris à ta NL j'avais oublié de la faire et maintenant je vais aller voir tes cartonnages. Bizouilles et douce soirée
Z
c'est rigolo ton fer à repasser !!!
N
elles sont super ses fraises, je trouve son travail magnifique ! très beau salon ! que de jolis créas !<br /> j'aime beaucoup tes torchons !j'ai fais des serres livres avec des fers en fonte ils sont partis comme des petits pains !j'ai hâte de voir ton biscornu terminé ! bisoussssssssssss
P
Floflo tu as mis tes graines en pleines terre,? C'est pa sun peu tot par ici on seme pas encore les leurs sauf sous serre<br /> tres joli tes trouvailles<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité