Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
19 mars 2010

un jour , un cadeau !

ou jamais deux ,  sans trois

MERCREDI ! JE SUIS PASSER

chez laure

qui reviens de Thaîlande

elle  m"a gentiment offert

2 housses de coussins magnifique


DSC01567

Merci Laure


Jeudi , je recevais

une enveloppe gonflée

et dedans !


DSC01571

un magnifique fil teint par Nadine

avec un petit mot !

celles qui l'on déjà reçue

savent pourquoi !

pour les autres , chut !

surprise !

merci Nadine


et ce soir en rentrant du boulot

là  ! carrément un colis !

bon je me doutais de qui !

mais tout de même !


DSC01562

le chat est de la partie !

pour ouvrir le colis du printemps

offert par Cathy

avec qui j'ai   fait cet  échange !

mais vous  n'en serez pas plus !!

car il faut encore que je garde le secret !

mais je peut vous dire

que j'ai beaucoup apprécier !

j'adore c'est échange !

merci Cathy !

voici pourquoi un jour , un cadeau !

j'y prend gout !



arhzyclr

u0c67ssk

Publicité
Commentaires
A
En effet de bien jolis cadeaux! C'est bien agréable.Moi aussi j'ai reçu de Nadine ce magnifique fil "Couleur printemps" comme la robe de Peau d'Âne! Bon dimanche, Agnès.
L
trop trop beaux tout cela<br /> bizous bizous<br /> laurette(draveil)
N
coucou ! bien joli ces fils! j'ai hâte que tu nous montre ce que Cathy t'as envoyé, je sais ce que sais mais je n' ai pas vu les photos !!
N
les superbes coussins que Laure t'a rapporté ...<br /> ils sont magnifiques. et bleu en plus....<br /> Contente que le fils te plaise....<br /> <br /> Et bien que de cadeau mais maintenant STOP...tu as l'air d'y prendre trop goût.<br /> <br /> bon week-end<br /> Bisouillous<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité