Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 février 2010

Trésor de famille

xyz3ogcj

Cette après midi

je suis passée comme d'habitude
chez mon père
nous en somme arriver
à parler broderie !!

et voilà qu'il commence
à fouillé
dans ces tiroirs

et il me sort une nappe
que ma grand mère aurait broder
Gloups !

Pour moi un trésor ignoré
elle est tachée soit ! ,
mais je pense que ma copine mimi
va trouver un solution !
et que Catherine  chat
saura me renseignée sur les différentes broderies

DSC01344

quelques détails

DSC01345


DSC01346

DSC01347

DSC01348

DSC01349

DSC01350

et voilà !

qu'est que vous en pensez ?


Comment voulez vous que je travaille sur mon ordi ?
lorsque mademoiselle chat en a  décidé autrement lol

DSC01340

f7pnaedm

Publicité
Commentaires
M
j'ai besoin de voir la jolie chose pour te conseiller sur le traitement à adopter.<br /> Si l'on savait touts les trésors cachés aux fonds des amoires des grands parents cela redonnerait de l'importance aux choses et surtout une grande valeur sentimentle qui se pert de nos jours(malheureusement!)
C
Cette nappe est absolue MA GNI FI QUE ! et mademoiselle Chat aussi :)<br /> Je voulais te féliciter pour tout ce que tu fais : c'est vraiment superbe.<br /> Bisous
L
UNE TRESOR , UN CHEF D'OEUVRE.....MAGNIFIQUE<br /> CELA FAIT PARTI DES BRODERIES DITES TRADITIONNELLES : broderie richelieu , POINT ARAIGNEE ,SCWALM .....que du bonheur<br /> il faut que j'admire cela de très très pret<br /> bizous<br /> laurette(draveil)
M
magnifique la nappe de ta grand-mère, maintenant on sait de qui tu tiens tes dons pour la broderie (lol)d'ailleurs il n'y a pas que la broderie, félicitations pour ton blog et merci de nous faire partager ton savoir et ton expérience.
A
Voilà un bien beau trésor que cette superbe nappe!!! Bisous roses
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité