Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

l'Amitié

L'AMOUR L'AMITIE
ON PEUT EN USER
EN ABUSER
IL N'Y A JAMAIS
D'OVERDOSE!!

bonsoir_007

Lundi soir
j'ai trouvée sur ma table une enveloppe
rebondie
venant du CANADA

dedans

DSC01143

un très beau marque page
customisé
à 4 mains
DSC01144

Nathalie et Pascal
vous avez vue le texte du livre ?

DSC01145

astucieux ce marque page !
j'en ferais bon usage
c'est certain

DSC01147

un très beau dé
à l'effigie
du Canada
bien sur !
il a rejoint ses 137 copains

je tourne , je tourne

DSC01149DSC01148
et quelques ballons que je ne maquerais pas
de gonfler samedi !

merci beaucoup à
TOUTE LA FAMILLE
de cette gentille attention

mais ce n'est pas finie

suite
j'ai reçue de la part d'Agnès
du forum
petit point et compagnie
une gentille carte
aux couleurs que j'aime

DSC01150

merci beaucoup AGNES

et puis cette après midi
nous devions Laure et moi
allez manger la galette
chez Nadine
malheureusement vue le mauvais temps
nous avons décidée
de reporter ça a mercredi prochain
Laure m'a donc
proposée de venir à la maison

mais elle n'est pas venue les mains vident !

je vous laisse voir  ça !

DSC01153

une bouteille de cidre ,
habillée d'un habit de fête
super élégant non !

DSC01155

j'ai suggérer à Laure de nous faire un tuto ,
non !

De la pâte FIMO
je n'est plus qu'a !!!

DSC01157

et de très beau tissus
pour faire un sac !

DSC01154

un sac pour mettre cette été mes sous vêtements coquins
m'a préciser Laure lol

DSC01158

ensuite nous avons bu un thé
autour de la brioche a un œuf
d'après la recette
de Nadine !
bien sur !


DSC01156

MERCI AUSSI ? A TOUT CEUX  QUI M'ONT FAIT PARVENIR DES CARTES VIRTUELLE
ET DES SMS
en somme " un bouquet d'amitié !
des plaisirs simple
mais qui font chaud au cœur

MAIS IL NE FAUDRAIT PAS
CONTINUER A ME GÂTER
COMME CA
JE VAIS DEVENIR CAPRICIEUSE !

MERCI A TOUS




Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité