Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

encore un p'tit peu

je vous montre ma médaille en .......chocolat !

non même pas .....en argent

pour mes 20 de carrière lol

c'est pas que j'en suis fière
je suis seulement contente que cela me rapproche de la retraite !!!

DSC01096

et puis cette après midi balade près de fontainebleau

faire faire une p'tite promenade à Basta

le cheval de ma fille

DSC01132

ma fille m'a prévenue

" il faut que tu apprenne à lui curer les sabots
d'ici quelques mois , je ne pourrais plus le faire "

Et bien me voilà en apprentissage

à mon âge !!! LOL

sinon encore beaucoup de beau paysages
malgré que le vent est balayer beaucoup de neige
il y a des endroits il y en a 40 cm

DSC01133DSC01140

les traces des p'tits animaux
je pense que se sont des lapins
DSC01136

et le plus beau des biches à l'orée d'un bois

j'adore

DSC01130

J'essaie de concurrencée Nadine

DSC01082


VOILA pour ce w k

2hf7onmp

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité