Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

mes p'tits achats

Ce matin , j'ai acheté à la mercerie de ma ville 2 tissus

,

DSC00790

pour réaliser deux boîtes à boutons , une , que m'a demandée ma copine jojo , pour  le couvercle j'ai fait une grille trouver sur le net

DSC00788

 

et une autre , faite avec les fils que Nadine à teint de ses mains

DSC00785

 

merci Nadine , puis cette après midi , je me suis rendue chez une copine de mon club , qui fait de merveilleuses choses , je lui  est achetée un fer à repasser peint par ses soins

,

DSC00791

malheureusement faute d'expérience je n'est pas pris de photos de l'ensemble de ses créations , mais elle fera prochainement un marché de noël , je promet d'y remédier , voilà pour aujourd'hui , mes p'tits achats

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien jolis ces tissus dis moi ! et ce que tu en as fait c'est très chouette, j'adore le cartonnage !
N
un ti coucou pour te souhaiter une très bonne fête, bisoussssssssssssssss
H
de beaux achats!!<br /> toute mignonne cette broderie ,la teinte du fil est bien choisie ,<br /> bisous-bisous <br /> HL.
A
Très original ce fer peint! J'aime beaucoup tes tissus.Bises, Agnès La Creusoise.
N
moi j'en ai fais deux pour des serre-livres, je suis pressée de voir tes boîtes à boutons, bisoussssssss
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité