Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Merci !

Je suis très touchée des encouragements qui me sont parvenus , Merci à chacune . Je vais faire en sorte d'étoffer petit à petit ce blog , il va me falloir un temps d'adaptation pour en comprendre les rouages , je ne suis pas une pro de l'ordi , loin s'en faut , mais j'ai un bon prof ,,,, donc je vous ouvre les portes de mon atelier ..... une de mes passions , les vitrines miniatures , celle ci fait 30 cm sur 15 de hauteur  ,pour ce garage mon mari    ( qui fait des maquettes ) m'a monté la deudeuch ,et moi j'ai fait le reste  , mais il y en a bien d'autres , alors .... à suivre S5000373,S5000375  garage_2

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog, j'adore ta maison de poupées, tes vitrines, j'en ait aussi, tu comprends pourquoi. Bonsoir.
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super tes réalisations !!!! heu...... tu donnes des cours particuliers ????? Bonne continuation . Bisous
M
Ta vitrine est magnifique ! Criante de vérité !<br /> J'avais bien dit qu'on allait voir des merveilles !
A
T'inquiètes, on a toutes commencées comme ça!!! Si je te disais que moi au début, j'en avais carrément peur de l'ordi!!! Je remercie mes ados pour m'avoir aidé!!! Jolie vitrine! Bisous roses
H
Comme le dit Nadine, t'inquiète pas ça va venir "petit à petit l'oiseau fait son nid",il te reste à l'étoffer,un peu chaque jour ,pour moi, c'est un moyen de rester en contact avec toi,<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité