Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 février 2016

Bon week end !

J'espère que comme moi vous passez un week end 

tranquilou !

je viens vous montrez

 ( une fois n'est pas coutume )

l'avancée de mon grand ouvrage de l'année !

 

WP_20160206_002

 

j'ai laissé des fils en attente !

mais j'ai plaisir à faire cet ouvrage 

et puis pour changer un peu , j'ai fait des essaies 

de broderie sur différentes toiles 

WP_20160206_003

 

j'ai une p'tite idée derrière la tête !!!

mais.. je vous la dévoilerais que d'ici quelques temps !

les connaisseuses ont reconnues

les modèles de Renato Parolin !

j'adore !

et pour ça ,  je trouverais

sans doute une toile adaptée ...

devinez ou !

WP_20160206_005

une chouette journée en perspective !

et surement des rencontres amicales !

si cela ne fait pas l'affaire du porte monaie 

cela fait du bien au moral ! 

quand pensez vous ? 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

je vous offre mes orchidées en partage 

trop fière !  c'est la 1 ère fois que j'en es 

autant qui refleurissent en même temps !

 

WP_20160203_001

 

 

 

soire2

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Flo. Ha rénato ... c'est magnifique ce que tu as fait ! plein de bisous !
C
Super ton sapin et tes broderies. Bon salon ma Belle. J y suis allée jeudi et j ai vu de belles choses. Bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité