Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

puisque cela marche je récidive !

par contre comme je n’est a ce système

pas tout à fait compris comment je suis arriver à publier

et que j’ai encore des choses à vous montrer

j’en fait un autre post !

lol

au club , une tradition est née

chaque membre du club

offre à la personne qui suit sa propre date d’anniversaire

un p’tit cadeau fait main

j’ai bien sur respecté la tradition

, j’ai donc offert un cadeau que je pense toujours utile

mais que j’ai déjà fait !

c’est donc un 2 ème exemplaire

IMGP3392

j’ai changé seulement  le sens de l’ouverture

IMGP3393

une pochette

IMGP3394 

IMGP3395

sinon je continue

ma broderie qui partira pour une ronde

mais j’ai une assistante très assidue

IMGP3414

elle surveille et contrôle mon avancé

IMGP3425

nn9zjx3h

Publicité
Commentaires
A
ouah ! très joli ! bravo ! bises
C
Magnifique carnet ! Bravo !
L
et bien ma petit Flo un joli petit panaché de tes merveilles ...<br /> biszous<br /> laurette
P
tres joli carnet<br /> Moi aussi il me tarde de broder sur ta ronde et en bleu <br /> bisous
S
une belle réalisation , cadeau qui a du faire plaisir <br /> bise
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité