Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

échange du 22 , et 23 !

hier , mon ordi ramais tellement en matinée ,

que le soir j'ai totalement zappé de faire

mon post sur le cadeaux reçue de la journée

donc aujourd'hui vous aurez un raccourcie

voici te quoi bricoler en perspective

IMGP3263

Je trouve l'idée géniale de la présentation

dedans

IMGP3264

un fil aux couleurs de noël et pleins de petit sujets

j'en ferais bonne usage !

et ce matin de quoi coudre

IMGP3267

4 carrés de tissus , bien dans mes goûts !

je ne peut pas vous montrer

ce que Mag a reçue , car elle est partie en vacances

et je n'est pas noter dans qu'elle ordre j'ai fait mes paquets

donc pour ne pas faire d'impair

il faudra attendre  mag  sur le forum

je suis sur seulement du dernier  !

merci Mag bon séjour et à demain

Publicité
Commentaires
N
"encore de bien belles choses....les tissus si tu aimes pas moi j'adore "lol"....<br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> Biz
N
PASSE DE BONNES FËTES EN FAMILLE, AVEC TES AMIS;;;<br /> a l'année prochaine<br /> Bisoussssssssssssss
P
que de belle chose tu va pouvoir faire
M
Tu as été bien gâtée toi aussi !
T
encore de très beaux cadeaux<br /> je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à ta famille<br /> biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité