Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

des encouurs et des finis !

tout d'abord !

je voulais vous montrez

un chat très malheureux !

lol

IMGP2991

sinon , avec ce temps venteux !

j'ai eut le temps de terminer mon cal

IMGP2996

une échelle de Jacob !

et bien je ne connaissais pas !

puis j'ai continué

par la broderie

1 p'tit sapin


2 p'tit sapin

etc.....

IMGP2993


et comme j'avais encore du temps

j'ai commencer

car j'en ai promis

et des commandes

une série de cartes de voeux

IMGP2999

IMGP3003

IMGP3004

j'ai pleins d'idées

j'ai de quoi en faire des dizaines

il me faut seulement de temps !

vyzjsutu


Publicité
Commentaires
A
très productive dis donc ! bon et beau travail !<br /> et si tu avais plus de temps, tu nous en donnerai un peu ? lol<br /> bisous
N
j'en ai eu une d'échelle de Jacob quand j'étais petite, je passais des bons moments à jouer avec ! je dois l'avoir encore ! j'adore tes cartes elles sont superbe !
H
superbe un dimanche pluvieux....nous sommes plus créatives.<br /> Connaissais pas non plus "l'échelle de Jacob"<br /> bisous-bisous<br /> HL.
P
Et bien que de belles choses, tes cartes sont superbes<br /> bisous
I
tu as très bien travaillé ...il faudrait du mauvais temps plus souvent !!mdr
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité