Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
22 avril 2011

pot pourri !

 

IMGP1819

j'ai commencer pas mal d'ouvrage

mais pas fini grand chose

mais avant tout

 je voudrais vous montrez

l'agrandissement de ma collection


de capsules de champagne

grâce a notre amie jojo

près d'une cinquantaine !

de petits nouveaux

d'un coup , je vous rassure elle n'a pas tout bu !

IMGP1808

72922428gif_champagne_gif

j'ai aussi avancé l' hardanger

en vue de la fabrication

avec Laure

d'une boîte exagonale

et comme je n'en ai jamais fait de cette forme ,

   je me suis avancée

en découpant mes cartons

pour être capable   de lui montrer

comment faire

voici donc ce qui sera le couvercle

de ma boîte

IMGP1814

IMGP1811

j'attend donc le retour de Laure ,

partie sur son île

les doigts de pieds en 50ff9b5c

en attendant j'ai fait un second pochon rond

pour ma fille

dont je donnait l'adresse du tuto  dans un post précédent

IMGP1809

mais....... index

approchant

j'ai décider de faire des images

IMGP1838

d'après un tuto

de 20 petits doigts

pas fini !

il faut que j'achète de la feutrine jaune demain et que je finisse leurs tablier

mais aussi celle ci , beaucoup plus rapide à faire

et que l'on peut remplir d'oeufs

IMGP1835

IMGP1837IMGP1836

d'après un tuto gentiment donné

sur le blog coté passions

j'ai pas mis le noeud

pas grave !

nous ne fêterons pâques avec les enfants que la semaine prochaine

cela me laisse du temps pour finir tout cà !

merci pour les tutos 

mais j'ai aussi brodée

désolée je n'arrive pas a retrouvé le lien

si une personne le reconnait qu'elle me le signale

avec un fil que teint Nadine

imaginez .....

index

images

couleur caraîbe.....

IMGP1842

J'ADORE !

IMGP1841

merci nadine

je terminerais sur cette note pour vous souhaiter

un très bon w k de Pâques

fetes_paques_1


Publicité
Commentaires
A
De jolies cocottes pour fêter Pâques et un bel ouvrage en hardanger qui promet encore une belle boîte. Joli aussi le coeur brodé avec le fil de Nadine. Couleur Caraïbe...de quoi rêver...<br /> Bon w.end de Pâques, bizz Agnès La Creusoise.
C
Toujours aussi superbes tes réalisations !!!! Joyeuses Pâques à toi et ta famille. Bisous.
K
tes poules sont absolument superbes !!! tu as vraiment des doigts de fées <br /> bon WE pascal
H
dis....tu y vas fort en disant "pas grand chose"<br /> tu es injuste envers toi même!<br /> elles sont superbes tes cocottes!<br /> bonnes fêtes de Pâques,<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
C'est ce que tu appelles pas fait grand chose ??? j'adore tes poulettes et les couleurs du fil de Nadine aussi, ça fait rêver tout ça. On serait si bien, sur une plage sous les cocotiers....<br /> Bon week-end, gros bisous. Agnès.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité