Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

toutes dernière !

-Pour le dernier jour de l'année

1 an jour pour jour , j'apprenais que je serais

grand mère

et aujourd'hui

IMGP1235

voici le petit bout

avec ses yeux jaunes

à cause de la conjonctivite qu'elle a attrapé

pas grave mamie ce régale !

elle a 5 mois aujourd'hui !

- tout dernier cartonnage aussi

une boîte que je vais offris ce soir

à l'initiale de la personne

IMGP1218

tissus Tilda

et papier décor

IMGP1219

IMGP1221

mais aussi cela ,

pour sceller cette année à l'année suivante

IMGP1212

mais j'ai aussi fini,

un cousyanniversaire

une p'tite commande de cath

" un chat noir avec une tache blanche "

IMGP1242

voici pour ce que je vais offrir

mais j'ai aussi reçue

tout d'abord une superbe carte

commandé

chez Angélique

cartes postales tendresse

tout un programme

elle fait des merveilles

allez y jeter un œil !

IMGP1223

IMGP1224

elle a tout de suite trouvée sa place sur un chevalet

IMGP1244

mais commencé aussi à recevoir des cartes de vœux

dont je fait collection

une de Bretagne

IMGP1226

une autre de Nathalie

collagevielledentelle

merci les filles  , moi ,

je suis bien en retard

pour les cartes

mais je vais m'y mettre ce wk

mais aussi

merci à ma jojo

pour cette magnifique orchidées

IMGP1227

IMGP1228


et comme le 1 er jour de l'année


il faut faire ce que l'on veut faire toute l'année


demain je commencerais la boite que Nadine attend

Je vous souhaite à chacune une excellente soirée

passez un bon réveillon !

et à demain !

o3bsy4fb

Publicité
Commentaires
S
superbe la première boite rose ! bravo c'est magnifique tout ce que tu fais
S
Coucou<br /> Je viens de découvrir ton chat à la tache blanche... et je serai ravie si tu pouvais m'envoer une petite photo de ton ouvrage !<br /> J'ai une nouvelle fois pris plaisir à aller me promener sur ton blog bravo !
K
qu'elle est belle cette Laura , encore plus belle que ta boite !!!
N
le sais je craque pour ta princessse...<br /> mais ce soir c'est une mamy comblée de tout les côtés qui va passer une bonne année.<br /> <br /> Encore de bien belles choses la boite est superbe.<br /> <br /> Et l'orchidée j'adore elle est splendide<br /> <br /> Bonne année ma Floflo tous mes voeux a toi et a tout ceux que tu aimes....et surtout une très bonne santé pour toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous
R
trop mignonne cette petite puce<br /> tous mes voeux <br /> bisous<br /> rose
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité