Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

7 décembre , J - 4

Je tient le cap

je vous avait promis un article par jour

fete_noel_deco09


la pression monte , comme dit Nadine


une boîte pour y mettre les sachets de thé

ou autre !

le mauve et le bleu

sont mes couleurs préférées

alors j'ai tendance a en mettre partout !

c'est une des boîte que j'avais oubliée dans un carton

je l'aime beaucoup

noel_de55

IMGP0919

sous la vitre du thé tout simplement !

IMGP0920

IMGP0921

IMGP0923

si je ne la vend pas

je me la garde !

noel_de65

j'ai fait aussi un peu de couture

DSC00771

noel_de70
et des petits chaussons pour les lutins

DSC00838

bon j'en laisse pour demain

bonne journée

Publicité
Commentaires
H
c'est magnifique!!!!!<br /> tout comme toi,j'aime le bleu et ses dérivés<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
super ! j'adore les chaussons et le bleu c'est ma couleur mais j'en verrai bien des rouge ! bisouss
S
la boite est splendide <br /> bise
P
oh là là mais c'est que tu travailles 24h/24. La boîte à thé est sublime, j'adore. <br /> Les petits chaussons j'aime aussi mais je les aurais bien aimé en rouge et blanc.<br /> Bizouilles et douce journée
N
Mais il faut dormir un peu!!!<br /> tu travailles la nuit maintenant tu es devenue un Lutin du Père Nono ???<br /> De bien belles choses encore..je ne pense pas que tu gardes la boite pour toi elle va partir vitesse grand "V"<br /> La petite valisette est adorable...les ptis chaussons un peu Kitch mais ça va plaire aussi....<br /> <br /> Belle et bonne journée....<br /> Vivement Lundi !!!!<br /> Bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité