Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

5 Décembre

1b488mer
Hier j'ai passé

2 h derrière le stand

de notre club

MON dieu !!

que j'ai eut froid !

j'ose même pas imaginer

le semaine prochaine

ou il falloir y rester toute un journée !

et une partie de la soirée !

bon il faudra bien !

pour me donner du courage

je continue de vous présenter des réalisations

il y en a que j'ai retrouvée dans des cartons

noel_de20
dont je ne me souvenais plus

un ensemble de bureau

IMGP0161

IMGP0162

IMGP0167

avec son pot à crayon

IMGP0914

et puis j' y rajouterais

ce que j'avais complètement oubliée

dans un carton

IMGP0910


IMGP0911


IMGP0912


et un second dans les même tons


IMGP0915


IMGP0916


voici pour aujourd'hui !


noel_de38

Publicité
Commentaires
H
superbes toutes ces réalisations cartonnées!!!<br /> prévoie des chaufferettes.....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
P
supers ces ensembles<br /> Bonne chances <br /> bisous
J
bonsoir Flo,<br /> wwaouuu c'est super beau!!!comment as-tu pu oublié ces cartonnages de toutes beautés???<br /> bonne soirée.bises<br /> Nathalie
N
comment peux tu me saper le moral avec ces merveilles et aussi me faire miroiter qu'on va se les geler le week-end prochain....<br /> mais elles avaient pas de chauffage ????<br /> nous oui...on a acheter 2 bidons de pétrole ce matin.....<br /> Bonne soirée<br /> Biz
K
comment tu as pu oublié de telles merveilles ??
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité