Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

3 décembre !



Je vous montre une seconde boîte

à 3 casiers indépendant

carton et tissus

IMGP0021

IMGP0022
IMGP0023

IMGP0024

noel_de22

et un petit porte monnaie

DSC01694

DSC01695

DSC01696

pourvue que cela
marche !

celles qui en on déjà fait ,

me raconte

leurs expériences !

bonne ou mauvaise !

et puis je me suis confectionnée

9 cornets pour disposer

les couverts

j'ai pris l'idée

à Nicole

merci à elle

j'hésite encore pour la déco

rien n'est arrêter !

IMGP0890

IMGP0891

bonne soirée

et merci de vos gentils commentaires

e9g3p5wv

Publicité
Commentaires
H
Whaouuuuu-Whaouuuuu !!!!<br /> tout est adorable<br /> tu possède un réel talent de créativité et des doigts d'or!<br /> une petite préférence pour le porte-monnaie<br /> bisous-bisous<br /> HL.
F
Bravo ! Mais où vas-tu donc chercher toutes ces idées.... Si petite tant d'imagination. C'est merveilleux !
S
Coucou,<br /> Je suis Servane, l'amie d'Amandine. A force de bavasser avec elle j'ai appris votre passion pour les loisirs créatifs. Moi-même je les aime beaucoup mais entre mes 3 petits bouts et mes deux grosses bêtes à poil, j'ai du mettre entre parenthèse ce plaisir, agréable moment de détente. Plutôt frustrant !! Mais grâce à des blogs comme le votre je peux me consoler un peu, régaler mes yeux de toutes ces magnifiques créations et stocker des tas d'idées, en attendant.......<br /> Que de travail merveilleusement accompli !!<br /> <br /> Je réalise aussi que, la dernière fois que nous nous sommes croisés, je ne vous ai même pas remercié pour le très joli point de croix que vous avez réalisé à l'occasion de la naissance de Colin. Alors merci beaucoup et encore une fois, quel travail !!!<br /> <br /> A bientôt car je ne manquerais de venir visiter votre blog régulièrement.<br /> <br /> Servane
J
adorable ce petit porte monnaie, bises
N
que de belles choses...<br /> il va être dévalisé notre stand !!!!<br /> on va gagner plein de sousous....<br /> <br /> Bravo ma flo très douée.<br /> biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité