Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent !

Je suis bien contente 

de vous retrouver

pour cette période

de l'avent
noeldeco005
qui aura pour nous une saveur

particulière

avec notre
7d0277ce


Je vais tacher de vous présenter

chaque jours

mes réalisations

faites tout au long

de l'année

en vue

de notre marché de Noël

et donc , que vous retrouverez

sur notre stand

le 11 et 12 décembre

Mais en attendant je voudrais souhaiter

une bonne fête

à toutes les

ug5rn3ml

et oui on est jamais

mieux servie que par soi-même

mdr

Allez je me lance !

tout d'abord une boîte

que certaines ont déjà vue !

Alors pour les autres !!!

IMGP0131

Dessus broderie Hardanger

en fils dégradé

IMGP0133

IMGP0136

peut être pour y loger

les paquets de thé !!!

et puis un p'tit panier

tout juste sortie de la machine

IMGP0877

d'après un tuto de melmarie

allez y faire un tour

elle de très belles choses

IMGP0878

celui ci , je me le garde

je l'aime de trop !

à demain donc !!


Bonne soirée


Publicité
Commentaires
H
superbe et adorable!<br /> tr_s beau choix de tissu,j'adore tout!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
C
Superbe bravo à toi bz
J
bonsoir Flo,<br /> bonne fête Florence!!!<br /> ta boite est super belle,magnifique!!!<br /> bonne soirée.bises<br /> Nathalie
M
Merci de ton passage sur mon blog...Ta boite est magnifique et le petit panier est adorable!!!! et en plus il y a de la neige sur ton blog !!!!! J'aimerais tellement qu'elle tombe aussi sur le mien !Peux-tu me donner la recette? Bisous Monique
M
Bien bien joli !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité