Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

j'ai bossé !

Vendredi soir !

j'étais partie pour faire de la broderie

mais j'ai ,

comme souvent  j'ai changé d'avis ,

j'ai décider de monter en pinkeep

ma broderie de

chez solo brode



faite cet été

IMGP0724

il était temps  !

Du coup !        parie dans mon élan j'en ai monté

un 2 ème

fait cet été aussi !

la grille ici

IMGP0722

photographié

sur mon beau chrysanthème

en forme de cœur .

IMGP0723
Pour les pinkeep

j'ai encore pleins d'idées

d'ailleurs a ce propos

j'ai trouvée les mini calendriers

chez atelier 196

merci, à celles qui m'ont mise sur la piste !
---------
samedi

au club

nous avions de quoi faire !

avec Françoise !

IMGP0708

montage de plan de Paris

en série

pour le marché de noël

vous ne connaissez pas ?

alors je vous montre

un objet indispensable

pour ce déplacer dans Paris

et tellement pratique !

IMGP0727

le pliage du plan n'est pas de mon ressort !

ça j'y arrive pas

mais c'est un travail d'équipe !

IMGP0725

IMGP0726

si vous voulez en acheté rv à EVRY

Et aujourd'hui

balade à la campagne avec ma fille

et sa petite


comme nous n'étions pas loin Halloween

Balzane

avait décidé

de ce déguiser !

IMGP0712

trop drôle cette chienne !

IMGP0714

et j'ai même réussie a photographier

un faisan

IMGP0718

IMGP0721


a_bientot

Publicité
Commentaires
H
superbe ces réalisations!<br /> une petite préférence pour "je suis au jardin"<br /> bisous-bisous<br /> HL.
A
j'aime beaucoup ton pinkeep Solobrode
S
oups j'ai oublié de te dire que tes broderies sont belles
S
je découvre ton blog par notre maie commune laurette . cette carte de métro ainsi faite est génial <br /> bravo <br /> bise
N
travail....<br /> le plan de métro vraiment une très bonne idée et pour moi qui ai la chance d'avoir vu en vrai bonne idée et belle réalisation..<br /> Oui comme dit Karine tu me fais de la concurance<br /> j'ai vu aussi de drôle de bebettes hier...<br /> Les photos bientôt<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité