Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 août 2010

Je doit remercier !

Remise un peu de nos émotions

Revenons en arrière...

à la veille de notre départ

en vacances !

j'avais reçue

de la part de Catherine

de l'Ile de la réunion !!!

et oui !!!

dans le cadre de l'échange

" truc de fille "

organisé par Nadine

sur le forum

au fil du cœur

une enveloppe rebondie

qui contenait ceci

DSC02118

DSC02119

une pochette bien sympathique

un carré de tissus batik

de l'encens

et un dé cloisonné

de l'ile de la Réunion ,

c'est certain !

c'est le seul dans  ma collection !

Merci beaucoup de ces cadeaux

j'ai été très heureuse de faire

cet échange avec toi Catherine !

et merci aussi à Nadine !


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai été contente de faire cet échange avec toi, d'autant plus que j'ai reçu une merveilleuse boite faite de tes mains et remplie de cadeaux en plus !! Merci à toi ! Bravo à l'adorable Nadine qui organise de beaux échanges !<br /> Je te fais de gros bisous ma chère Flo !
P
Bien bel échange en effet. De plus un colis qui a voyagé avec de jolies choses. Bravo également pour la petite princesse; Bizouilles et douce journée
N
échange qui vient de loin....<br /> que du bonheur et comme j'avais un peu bavée sur ton batik Cath m'en a envoyé un...elle est adorable....<br /> Que d'émotions pour l'arrivée de ta petite beauté....<br /> Gros bisous mamy...<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité