Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
28 avril 2010

après midi sous le signe de l'amitié

Cette après midi

Laure m'a invité

a passée un partie de l'après midi

avec elle !

accueillie par des petits gâteaux Breton
aie ! aie ! le régime

déguster au soleil sous le cerisier

et oui elle  en reviens !

la chanceuse !

et puis quelques cadeaux

pourtant je ne sais pas si je l'ai mérites !!!

DSC01808

enfin je l'ai est acceptée

avec plaisir !

DSC01809

des fils de chez soso

magnifique !

en dégradé

pour l'initiation au hardanger

trouver au salon de Nantes

DSC01810

un dé pour ma collection

avec un jolie coiffe Bretonne

toute en finesse !

et un cœur de

DSC01811

chez rouge petit cœur

avec mon initiale

et 2 tissus superbe

c'est pas mignon çà !

la réalité est moins drôle !

demain boulot!!

fini les balades avec les copines

les après midi papotages

et les bricolage a tour de bras !

snif !!!

bonne soirée tout de même !



Publicité
Commentaires
N
et bien tu as été gâtée ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces trésors !!!!!!!!!!
L
Rapide la p'tite flo il y a pas longtemps tu étais dans le jardin et hop déjà un article<br /> allez Douce et belle nuit et bon courage pour demain<br /> Gros biszous<br /> laurette(draveil)
V
Rien que de mignons petits cadeaux, c'est ça l'amitié !
N
cadeaux<br /> elle t'a gâté normal tu le mérites.....<br /> <br /> Maintenant ya plus qu'a faire bon usage de tout ça.....<br /> <br /> bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour la reprise du boulot...ça va la reprise 2 jours de boulot et c'est le Week-end<br /> <br /> Gros poutous de consolation....<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité