Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Je suis aussi Placomusophile lol


thumbnail

ou collectionneuse

de plaques de muselets

de champagne !

voici ma collection !


DSC01541


DSC01543

DSC01542

DSC01544

DSC01545

DSC01546

DSC01547

DSC01548

ce n'est pas que j'en boit beaucoup

mais j'ai beaucoup

de copains

qui boivent pour moi !

lol

thumbnailCAMWJUSH

et voici la récolte
de la balade de cette après midi

DSC01667

DSC01668

DSC01669

DSC01671

Pour vous remerciez

de passez par mon blog !

0a0vasok

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis placomusophile. je veux bien faire des échange.
K
Elle est pas chou ma trousse !!! elle est macaron ...LOL Alors là je ne connaissais pas ce nom de collectionneur, je me coucherais moins bête ce soir quoique vais je le retenir !!!hihi c'est pô sur !!! Et comment les classes tu pour quoi il i a des trous dans certaine plaque ???
C
Merci grâce à toi j'ai appris un nouveau mot :) et pour ton blog avec ses articles très variés !! Bonne semaine à toi aussi.
A
Belle collection! A la prochaine bouteille de champ je penserai à toi!<br /> Bonne soirée, Agnès
H
une petite erreur:Kriter, c'est un vin blanc pétillant
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité