Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 mars 2010

la joie des échanges !

s1t42j6p

Sur le forum tout récent

au fil du cœur

NATHALIE

et moi avons décidé de faire un échange de dés

dont nous faisons  toute les deux

collection

Et voici ce que j'ai reçue ce soir

une enveloppe rebondie

venant des Sables d'Olonne

dans laquelle contenait ceci

DSC01550

DSC01551

et un magnifique coussinet

DSC01552

Mon enveloppe partira
demain matin
je rajouterais les photos de mon envoie
lorsque Nathalie l'aura reçue !

merci beaucoup Nathalie

j'adore ces échanges

qui sont aussi un échange d'amitié

Un autre échange est en cours
organisé sur le blog  de Nadine
sur le thème du printemps
ce matin j'ai mis dans la boîte aux lettres
cette enveloppe
pourvue qu'elle arrive entière !
la poste ce n'est plus ce que c'était !!!!

DSC01549

j'ai hâte de recevoir la mienne !!!

allez je vous laisse pour ce soir

merci à toutes les personnes

qui passent sur ce blog

et qui me laissent de si gentils messages

jxe0wr3l




Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai participé à l'échange de printemps j'ai envoyé mon colis j'attends le mien tu as et bien gâtée c'est super je vois que tu collectionnes les dés moi aussi peut être qu'un jour nous aurons la possibilité de faire un échange bonne journée
L
bel échange c'est vrai que cela fait plaisir<br /> on n'est pas des fifilles pour rien On aime bien les cadeaux<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
N
échange de dés... chipie !!! on fait des échanges sur mon blog sans m'en parler attention fessées en vue.....<br /> <br /> je vais vous rajouter un poste puisque vous insistez...<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité