Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

reluire de livre

ylhhjvxuIl y a quelques semaines  Laure

m'avait emmenée au salon du 1er roman de notre ville , tout à coté de la bibliothèque municipale

en sortant nous étions passer par hasard devant l'atelier de reluire
ou ce déroulait une porte ouverte ,
nous avons passer la porte
nous avons été gentiment accueillie


livres2


LA RELUIRE
une découverte pour nous !

enchanté et curieuse  nous avons décidée
de participer au 1er  stage d'initiation

DSC00998


on nous avait demandée d'apporter 3 livres de poche
de mon coté le choix c'est fait au hasard

DSC00984


demain soir je tenterais de vous expliquée au mieux les différentes étapes

nous avons  , déjà terminé un livre

et nous sommes très satisfaite du résultat ,
impatiente de continuer l'aventure ,

si seulement  les gastounettes n'avait pas encore  frappée  !!!

Les reines des étourderies
j'ai nommée LAURE et moi même

facfc2471f



suite au prochaine épisode !!



Publicité
Commentaires
N
coucou ! ça doit être vraiment passionnant, j'ai de voir la suite, moi même je m'occupe de la bibliothèque de mon village le dimanche matin et j'ai une vrai passion pour les livres
L
coucou petit Flo pas mal du tout ton article trop bien et oui une stage très très bien ....a suivre demain....BISOUS DE TA GASTOUNETTE<br /> laurette(draveil)
M
La reliure reluit ? :-))))<br /> Bravo à toi en tout cas, c'est un travail très très minutieux à faire.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité