Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

de la neige !

decoration_noel_20_31_,

decoration_noel_20_68_,
Si éclairant soient les grands textes ,
ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige ,
Christian Bodin ,

Copie_de_DSC00840Copie_de_DSC00842,

deux fers à repasser remarquablement  peint par une personne du Delta club,

et réalisation brodée au point de croix d' Isabelle  Vautier ,


DSC00839,
tout  ceux qui me connaisse   , savent que j'adore la neige !
elle m'empêche de dormir ,
me lève la nuit ,

thumbnailCA83GODX,
Nadine lorsque tu passeras par là , tu pourra me rajouter des p'tits flocons de neige qui virevoltent ,
je suis sure que tu en est capable


Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement sur le 2ème fer ! Et ça y est, tu as tes tites étoiles ;-)
L
c'est vrai que c'est jolie la neige ......le calme<br /> les pas qui crépitent aussi que la cheminéé....<br /> BELLES PHOTOS MA P'TITE FLO<br /> BISOUS<br /> laurette(draveil)
N
poème....<br /> beaux fer a repasser...tu sais que j'aime....<br /> beau tissus aussi en arrière plan....<br /> Pour ce qui est des flocons je vais voire si je trouve un tuto......<br /> Bonne journée<br /> et en passant Agnès NON Pas de neige a NOël sinon je viens pas en Creuse SNIFF !!!!<br /> Bisous ma flo<br /> et vivement les vacances pour qu'on se voit......
A
Ces fers sont superbes! j'adore les paysages de neige.J'espère qu'il y en aura le jour de Noël.<br /> Amitiés, Agnès.
N
les fers sont magnifiques et la broderie aussi, passe une bonne journée, bisoussssssssss
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité