Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
28 août 2016

balbutiement au crochet !

Voici un p'tit moment que des paniers aux crochet me fesaient de l'oeil !

j'ai donc acheté le matériel !

du coton ,  un crochet ,,et plus improbable de la ficelle !

 

WP_20160804_001

 

voici mon 1 er essai

WP_20160805_001

WP_20160805_002

il n'est pas parfait bien sur ,,, c'est un essai !

et mon noeud est à l'envers !

et bien  sur  !

en cherchant un modèle et des tutos 

je suis tomber sur

" comment transformer un tee- shirt en pelote "

et là ! l'idée m'a tout de suite plu

j'ai donc chercher de vieux  tee-shirt à mon mari 

et hop au découpage 

et voici le 2 ème !

WP_20160810_002

WP_20160810_003

 

c'est un peu fastideux à découper ,

mais  c'est très sympa à crocheter

bon ! maintenant je manque de matière !

( je vais pas découper tous les tee-shirt de mon mari )

mais j'y reviendrais 

c'est sur !

44929199

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo<br /> <br /> Ils sont bien jolis tes petits paniers crochetés ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ps : Merci pour ma copine Maya ! elle vient de me dire qu'elle avait reçu une bien jolie enveloppe !<br /> <br /> biz
N
Trop mignon<br /> <br /> bravo aux suivants !!! et hop hop hop !! au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> biz ♥
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité